750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Jane Estimé. Je vis en Haïti et je suis passionnée de cuisine et de l'écriture, j'écris des poèmes, des histoire, etc... Tags #smoothie #tarte #texte #poème

18 Nov

Smoothie fraise-banane

Smoothie fraise-banane

Bonsoir mes amours! Je sais que ça fait longtemps, les cours ont repris du coup j'ai pas vraiment de temps. Donc je suis de retour avec une recettes de smoothie fraise-banane ! 

Ingrédients : 

Trois à quatre fraises

2 banane

Du lait frais 

 Des glaçons

Préparation

Laver les fraises et les bananes, puis retirer les graines des fraises, puis coupez les et mettez les dans un blender ainsi que les morceaux de figue. Ajoutez le lait, un peu de sel, un peu de sucre puis les glaçons et mixez les! 

Bonne dégustation ! 

PS: vous pouvez aussi ajouter du yaourt fraise or vanille si vous voulez. 

Smoothie fraise-banane
Smoothie fraise-banane
Smoothie fraise-banane
Commenter cet article

À propos

Je suis Jane Estimé. Je vis en Haïti et je suis passionnée de cuisine et de l'écriture, j'écris des poèmes, des histoire, etc... Tags #smoothie #tarte #texte #poème