750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Jane Estimé. Je vis en Haïti et je suis passionnée de cuisine et de l'écriture, j'écris des poèmes, des histoire, etc... Tags #smoothie #tarte #texte #poème

31 Oct

Pâtés hot dog

Bonsoir tout le monde! 

J'espère que vous allez bien!

Alors je viens de faire des pâtés hot dog ( pâté kode) tout le monde à la maison m'a félicité donc je me suis dit pourquoi ne pas vous donner la recette. Même moi j'ai été émerveillée. 

Alors pour les ingrédients on a besoin de: 

300 g de farine 

1 oignon 

1 poivron 

De l'eau chaude, au moins 200 ml 

De l'huile 

1/2 fromage

Assaisonnement au choix: 

( piment, sel, persil) mais pour ce soir J'ai pris seulement le piment et le sel pour la pâte. 

 3 hot dog 

Préparation

Hacher d'abord l'oignon, le poivron et l'hot dog , puis le piment et le fromage, mélange les. 

On prépare la pâte maintenant, on y ajoute de l'eau salée dans la farine pour former une boule. 

Mettre un peu de farine sur la table, puis rouler la pâte avec un rouleau à pâtisserie. 

On sépare la pâte en plusieurs sections grosses pour pouvoir y ajoutez la farce. 

Tartiner de fromage l'intérieur des différentes parties de pâte puis ajoutez le mélange hot dog, oignon, fromage, piment et fermez chaque pâte. 

Versez dans une chaudière de l'huile et faire frire les pâtés jusqu'à ce qu'ils soient marrons

 

Bon appétit. 

 

 

 

Pâtés hot dog
Commenter cet article
E
Bonsoir! J'aimerais avoir la recette de gateau grenadia s'il vous plaît.
Répondre
J'y penserai
E
Peut on melanger l'avocat avec d'autres fruits ?
Répondre

À propos

Je suis Jane Estimé. Je vis en Haïti et je suis passionnée de cuisine et de l'écriture, j'écris des poèmes, des histoire, etc... Tags #smoothie #tarte #texte #poème