750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Jane Estimé. Je vis en Haïti et je suis passionnée de cuisine et de l'écriture, j'écris des poèmes, des histoire, etc... Tags #smoothie #tarte #texte #poème

28 Oct

Smoothie chocolat banane

Smoothie chocolat banane

Bonjour ! Comment allez-vous ?!

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment préparer un Smoothie chocolat banane. 

Vous devriez avoir ces ingrédients. 

Une banane, (si c'est pour une personne), 

Du lait , (c'est comme vous voulez en lait ou en poudre ça va le faire). 

Du cacao en poudre 

Et quelques glaçons , cinq ou six. 

Puis vous placez le tout dans un blender et vous mixer le tout jusqu'à avoir un mélange homogène et crémeux. 

N'attendez surtout pas pour le vider dans un grand verre, saupoudrez du cacao sur votre Smoothie pour la décoration. 

Bonne dégustation ! 

 

Commenter cet article
E
Hmmmmm, ça a l'air délicieux.
Répondre
Merci
G
Je vais bientot m'en preparer un.
Répondre
Je te le conseille ma chérie

À propos

Je suis Jane Estimé. Je vis en Haïti et je suis passionnée de cuisine et de l'écriture, j'écris des poèmes, des histoire, etc... Tags #smoothie #tarte #texte #poème